L' HISTOIRE DE L'ENTREPRISE FAMILIALE JAPONNAISE D'OUTILS DE COUPE ARS

Entreprise familiale japonaise fondée en 1876 par Torakichi Takigawa, ARS a débuté dans la production de couteaux pour la coupe du tabac avant de fabriquer en 1951 ses premiers sécateurs. La gamme de produits n'a cessé de s'agrandir depuis et compte désormais des sécateurs d'ébranchage, des cisailles à haies, des épinettes, des ciseaux pour le bricolage ou pour l'arrangement floral et des produits plus spécifiques comme les sécateurs et les scies sur perche.

ARS est reconnu depuis des années comme le meilleur fournisseur exclusif d'outils de taille, tant pour l'utilisateur professionnel que pour le particulier soucieux de qualité. ARS excelle en utilisant exclusivement de l'acier de la plus haute qualité.

Toutes les pièces sont disponibles séparément pour pratiquement tous les produits ARS. ARS est un gage de qualité et offre à l'utilisateur une garantie sur les vices de fabrication allant jusqu'à 25 ans.

ARS est unique en son genre car il est le seul fournisseur au monde à proposer une gamme de qualité aussi étendue. En améliorant en permanence la qualité et en étendant la gamme de ses produits, ARS a toujours une longueur d'avance. ARS garantit à chaque utilisateur un bon résultat et maintenant et à l'avenir.